top of page
Acr 4.jpg

MON HISTOIRE

    Le mélange de l'enthousiasme, du travail et de la persévérance est crucial afin d'arriver à une satisfaction personnelle dans un domaine choisi.

    Au plus loin que je me souvienne, j'ai essayé, pierre après pierre, de bâtir mon édifice dans le domaine artistique, car c'est quelque chose qui m'a toujours intéressée.

    A l'âge de 16 ans, j'ai rencontré l'artiste Elizabeth Bourgeat qui fût ma professeur de dessin durant 4 années.

    A l'âge de 19 ans suite à l'obtention de mon BAC Scientifique, j'ai enfin pu entreprendre des études supérieures artistiques qui me correspondaient réellement ( MANAA, BTS Design de Mode et de l'Environnement).

    A l'âge de 23 ans je me lançais auto-entrepreneur en tant qu'artiste (illustratrice, graphiste, portraitiste) en réalisant différents projets artistiques pour des entreprises, associations ou particuliers.

Quelques années ont suffit pour me faire comprendre que ma liberté artistique était importante et qu'il ne fallait pas que je la néglige.

Je décidais d'ouvrir mon regard sur d'autres domaines tels que la danse, la musique (chant, piano et guitare) et la photographie.

    A l'âge de 26 ans, je m'achète mon premier appareil photo reflex et je me surprend à avoir un grand enthousiasme à organiser des shootings, à travailler les lumières et les compositions, tel que je le fais en peinture.

Je passe également de l'autre côté de l'objectif en devenant de temps à autre modèle photo en m'aidant de mes connaissances acquises dans mes études de mode. (Si vous voulez jeter un oeil c'est par ici: https://moon-model.book.fr ).

    A côté de ça, mes rencontres lyonnaises ont été fructueuses dans le domaine musical car je prend énormément de plaisir à enregistrer en studio des covers depuis 2016. (Voici un lien: https://soundcloud.com/marilormusic).

    Dans la même année également, j'ai commencé à confectionner des attrape-rêves amérindiens uniques et personnalisés pour des proches ou personnes qui me les commandaient.

    Je me sens aujourd'hui plus accomplie grâce à ces multiples expériences artistiques.

La vue, l'ouïe, la voix forment pour moi une synesthésie nécessaire à l'élaboration de quelconque projet car toutes les dimensions sensorielles y sont intégrées. 

Cette compétence pluridisciplinaire me permet d'échanger avec aisance avec les collaborateurs et être à l'écoute de leurs attentes afin qu'un projet naisse et se réalise.

Je n'ai évidemment pas fini de découvrir et d'apprendre de nouvelles disciplines.

Dans la vie, rien n'est acquis...mais tout est à porté de main.

bottom of page